Fatigue Manque d'appétit Absence de règles
Yelena.M
-
Yelena.M -
Yelena.M -
Bonjour,
J'ai 16 ans, et depuis une à deux semaines je suis plutôt fatiguée, et je ne mange plus autant qu'avant. Je saute de plus en plus le petit déjeuner, n'ayant pas faim au réveil, le goûter n'ayant pas faim non plus.
Aussi, cela fait un peu moins d'un mois et demi que je n'ai eu mes règles (je devrais les avoir la semaine du 18 avril), qui sont pourtant à peu près réglées (je n'ai jamais eu plus d'une semaine de retard).
Je n'ai fait aucun examen médical et je n'ose pas en parler à mes parents.
Est-ce grave ?
Merci d'avance
J'ai 16 ans, et depuis une à deux semaines je suis plutôt fatiguée, et je ne mange plus autant qu'avant. Je saute de plus en plus le petit déjeuner, n'ayant pas faim au réveil, le goûter n'ayant pas faim non plus.
Aussi, cela fait un peu moins d'un mois et demi que je n'ai eu mes règles (je devrais les avoir la semaine du 18 avril), qui sont pourtant à peu près réglées (je n'ai jamais eu plus d'une semaine de retard).
Je n'ai fait aucun examen médical et je n'ose pas en parler à mes parents.
Est-ce grave ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fatigue extrême avant règles forum
- Ménopause fatigue extrême - Guide
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour,
est-ce que tu prends la pilule? Si tu ne la prends pas, as-tu eut des rapport non protégée?
est-ce que tu prends la pilule? Si tu ne la prends pas, as-tu eut des rapport non protégée?