Douleur ovaire & musculaire 10j post transfer

louloute1210 - 3 mai 2011 à 10:43
 louloute1210 - 5 mai 2011 à 13:21
Bonjour,

Voici mon parcourt en gros:

Septembre 2007 : 1ère fausse couche
Février 2008: 2ème fausse couche

1ère FIV septembre 2009 : Pas d'embryons normaux suite à un dpi pour une translocation 11/13

2ème FIV décembre 2009: Pas d'embryons normaux suite à un dpi pour une translocation 11/13

Mai 2010: endometriose

Novembre 2010: 3ème FIV, un embryon mais il ne s'est pas accroché

Janvier, Février et mars: IAD qui n'ont pas prise

Et maintenant:

J'ai eu ma ponction des ovocytes mercredi 20 avril et le transfert de deux embryons le vendredi 22 avril. Depuis Samedi je ressent des douleurs dans la bas ventre comme si mes règles allaient débarquées et depuis dimanche, j'ai des boutons sur le menton (comme à chaque fois que mes règles vont arrivée). Je ne sais pas si c'est à cause du traitement, mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir et j'ai très mal à tous mes muscle. J'ai fait un test urainaire dimanche mais il était négatif!! Je suis dégoutée, c'est la 4ème FIV et je pense que c'est à nouveau foutu!! J'ai ma prise de sang vendredi mais je sens que la réponse sera -

Jusque Samedi, j'avais les veines qui resortaient assez fort sur ma poitrine mais elles ont disparue. Je prend de l'utrogestan 200 et du progynova 3 fois par jours.

Est ce que certaine d'entre vous ont déjà eu ces symptômes avec un beau plus!!

Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
3 mai 2011 à 12:06
Bonjour
Les symptômes que tu décrits peuvent être l'arrivée de tes règles ou un debut de grossesse
Le test Que tu as fait a été fait beaucoup trop tôt déjà que le test urinaire n'est pas très fiable utiliser Apres un retard mais une semaine avant c'est normal
Malheureusement a part attendre tu ne peux rien faire l'attente est longue mais continu d'y croire Je n'y croyait pas du tout moi aussi et pourtant je suis a 12 semaine de grossesse maintenant
Le psychologique joue beaucoup donc reste positive
Je t'envoi pleins de pensées ++++++++
0
louloute1210
3 mai 2011 à 13:03
Merci beaucoup, c'est vrai que l'attente est très dure. J'ai ma prise de sang vendredi, j'espère que cette fois-ci j'aurais un peu plus de chance.

Félicitation pour ta grossesse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
0
louloute1210
5 mai 2011 à 13:21
Coucou

J'ai fais un test ce matin et il est négatif. Mon centre PMA m'a dit que je devais quand même faire ma prise de sang demain car les test était pas toujours précis à 15 jours de grossesse. Je n'y crois pas du tout!! Pourquoi se torturer +!!
0