A voir également:
- Douleur ovaire & musculaire 10j post transfer
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
1 réponse
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 279
3 mai 2011 à 12:06
3 mai 2011 à 12:06
Bonjour
Les symptômes que tu décrits peuvent être l'arrivée de tes règles ou un debut de grossesse
Le test Que tu as fait a été fait beaucoup trop tôt déjà que le test urinaire n'est pas très fiable utiliser Apres un retard mais une semaine avant c'est normal
Malheureusement a part attendre tu ne peux rien faire l'attente est longue mais continu d'y croire Je n'y croyait pas du tout moi aussi et pourtant je suis a 12 semaine de grossesse maintenant
Le psychologique joue beaucoup donc reste positive
Je t'envoi pleins de pensées ++++++++
Les symptômes que tu décrits peuvent être l'arrivée de tes règles ou un debut de grossesse
Le test Que tu as fait a été fait beaucoup trop tôt déjà que le test urinaire n'est pas très fiable utiliser Apres un retard mais une semaine avant c'est normal
Malheureusement a part attendre tu ne peux rien faire l'attente est longue mais continu d'y croire Je n'y croyait pas du tout moi aussi et pourtant je suis a 12 semaine de grossesse maintenant
Le psychologique joue beaucoup donc reste positive
Je t'envoi pleins de pensées ++++++++
3 mai 2011 à 13:03
Félicitation pour ta grossesse. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
5 mai 2011 à 13:21
J'ai fais un test ce matin et il est négatif. Mon centre PMA m'a dit que je devais quand même faire ma prise de sang demain car les test était pas toujours précis à 15 jours de grossesse. Je n'y crois pas du tout!! Pourquoi se torturer +!!