Insémination douleur

zenette - 3 mai 2011 à 13:07
 Thynisha - 4 mai 2011 à 08:14
Bonjour,
j'ai fais une insémination hier, mais on s'était pas abstiné et après l'analyse des spermes le docteur m'a dit la concentration n'était pas très bonne(prck s'est pas abstiné) mais que la mobilité était parfaite est ce que vous pensez que ça va marché?
bonne chance les filles je vous souhaite des ++++++
merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

super de nous avoir dit ton probleme mes on ne connais ton sexe (maxculin ou feminin)
0
je m'appelle Zenette j'ai 24 ans et je suis une femme
A celles qui voulaient savoir pour pouvoir me repondre
Bien a vous
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
3 mai 2011 à 22:37
Désole mais pourquoi ne pas vous êtes retenu pendant quelque jours ?
Sinon ton gyneco t'as dit quoi ?
Dit toi qu'il vaut mieux 1 travailleur que 10 fainéants donc.....
L'insimination c'est comme tout traitement de la stérile ou même une grossesse aléatoire si ça marche pas dit toi que vous y êtes pas pour grand chose mais la prochaine fois retenez vous c'est déjà compliquer mets toutes les chances de ton cote ;-)
Je croise les doigts
0
Il y a des chances de réussite oui, mais moindres...
Quand un médecin vous donne des conseils pour maximiser la réussite pourquoi ne pas respecter ses directives?
Vous passez par la médecine pour essayer d'avoir un enfant suite à un souci, ce qui montre donc que c'est important pour vous et là vous prenez un risque de réduire vos chances....
Si ça ne marche pas cette fois-ci.... respecter les recommandations du médecin à la prochaine...

Bonne chance
0