Insémination douleur
zenette
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour,
j'ai fais une insémination hier, mais on s'était pas abstiné et après l'analyse des spermes le docteur m'a dit la concentration n'était pas très bonne(prck s'est pas abstiné) mais que la mobilité était parfaite est ce que vous pensez que ça va marché?
bonne chance les filles je vous souhaite des ++++++
merci de me répondre
j'ai fais une insémination hier, mais on s'était pas abstiné et après l'analyse des spermes le docteur m'a dit la concentration n'était pas très bonne(prck s'est pas abstiné) mais que la mobilité était parfaite est ce que vous pensez que ça va marché?
bonne chance les filles je vous souhaite des ++++++
merci de me répondre
A voir également:
- Insémination douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
3 réponses
Désole mais pourquoi ne pas vous êtes retenu pendant quelque jours ?
Sinon ton gyneco t'as dit quoi ?
Dit toi qu'il vaut mieux 1 travailleur que 10 fainéants donc.....
L'insimination c'est comme tout traitement de la stérile ou même une grossesse aléatoire si ça marche pas dit toi que vous y êtes pas pour grand chose mais la prochaine fois retenez vous c'est déjà compliquer mets toutes les chances de ton cote ;-)
Je croise les doigts
Sinon ton gyneco t'as dit quoi ?
Dit toi qu'il vaut mieux 1 travailleur que 10 fainéants donc.....
L'insimination c'est comme tout traitement de la stérile ou même une grossesse aléatoire si ça marche pas dit toi que vous y êtes pas pour grand chose mais la prochaine fois retenez vous c'est déjà compliquer mets toutes les chances de ton cote ;-)
Je croise les doigts
Il y a des chances de réussite oui, mais moindres...
Quand un médecin vous donne des conseils pour maximiser la réussite pourquoi ne pas respecter ses directives?
Vous passez par la médecine pour essayer d'avoir un enfant suite à un souci, ce qui montre donc que c'est important pour vous et là vous prenez un risque de réduire vos chances....
Si ça ne marche pas cette fois-ci.... respecter les recommandations du médecin à la prochaine...
Bonne chance
Quand un médecin vous donne des conseils pour maximiser la réussite pourquoi ne pas respecter ses directives?
Vous passez par la médecine pour essayer d'avoir un enfant suite à un souci, ce qui montre donc que c'est important pour vous et là vous prenez un risque de réduire vos chances....
Si ça ne marche pas cette fois-ci.... respecter les recommandations du médecin à la prochaine...
Bonne chance
A celles qui voulaient savoir pour pouvoir me repondre
Bien a vous