Je n'arrive plus à concevoir.

reine - 2 mai 2011 à 18:07
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 2 mai 2011 à 20:21
Bonjour, je suis une jeune ,j ai un avortement dans ma jeunesse,il y a 12 ans presque,j ai fait tout les examens mais toujours rien,il y a un mois j ai je me suis injecté le fostimon 75 ui-1ml,du premier jour des regles au 10e jours et du 11e au 14e je me suis fait injecté le gonatrophine chorionique endo 5000ui,j ai des reaction ,une douleur au bas ventre et mes seins etaient trs gros et un peux de vertige,mais à ma grande surprise ,j ai vu mes regles le 24 avril 2011,que faire sil vous plait?
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 276
2 mai 2011 à 20:21
Bonjour
A par recommencer rien malheureusement tu ne peut rien faire Les traitements ne marche pas a chaque fois
Pour les symptômes que tu as eu apres des injections d'hormones c'est classique
Continu d'essayer il n'y a que ça
Ton gyneco ne t'as pas expliquer ça ?
Bon courage a toi
0