Curetage apres iac 8sem

xena - 2 mai 2011 à 11:09
 jade - 15 juin 2011 à 15:20
Bonjour,
Le 16/02 j'ai eu une IAC (insemination artificielle) c'etait ma 3eme tentative positive, mais à 8 semaines le coeur de l'embryon a cessé de battre, donc j'ai du attendre une semaine pour le curetage je vous dis pas la semaine que j'ai passée. je dois faire un controle echo dans 10 jours, pensez vous que je puisse reprendre les essais ? Car j'ai hate d'être à nouveau enceinte!
merci de m'avoir écouté,
bonne chance à vous toutes !

7 réponses

bonjour,
je suis dans le même cas que toi, deuxième FIV le 30 mars, enfin positif mais malheureusement cela s'est soldé par une fausse couche il y a 15 jours. J'ai vu mon gynécologue et je dois attendre au mois de juin pour reprendre les traitements...c'est très long. courage en tout cas. bonne journée
0
Bonjour

moi aussi ma grossesse s est arretée a 8 semaines mais pas de curetage , évacuation naturelle
Mon gygy m a dit d attendre un cycle avant de reprendre les essais
voila bon courage
0
Bonjour,
Merci Nanadec pour ta réponse, il te dit d'attendre juin car pas de disponibilité pour la FIV ou attendre quelques cycles ?
0
bonjour, il faut attendre quelques cycles que le corps se remettent de tous ces chamboulements. c'est très long...pas le choix à part compter les jours...courage à toi. Mon taux n'est toujours pas à zero, c'est très long.

bonne journée, la prochaine fois sera la bonne pour nous!!
0
Moi j'ai RDV echo de controle le 12/05(mon curetage le 29/04) ma gynecologue me dira, mais elle m'avait parlé d'attendre un cycle puis recommencer, enfin s'il faut attendre un mois de plus et avoir plus de chance que ca marche c'est mieux !J'ai en plus du mal en m'en remettre 8 semaines dans mon ventre, avec mon mari et ma fille qui a 10 ans on commencaient enfin a réaliser, ma fille allait enfin avoir un petit frere ou une petite soeur. Tous s'est ecroulé ! OUI je garde espoir, et la prochaine sera la bonne pour nous, bon courage à toi, nous sommes deja en mai, ca passe vite !Bonne journée à bientôt
0
Hello je me joins à vous parce qu'on m'a annoncé hier que ma grossesse s'était arrêtée il y a deux semaines (je suis à 8 sa). J'ai un curetage programmé vendredi matin. Oui c'est un choc, surtout que j'ai encore tous les symptômes pénibles type nausées.
Mais bon, il faut rester philosophe, et oui c'est sûr, la prochaine fois sera la bonne! Bon courage à toutes
0
Bonjour Debcho,
tu as du avoir avoir ton curetage aujourd'hui, moi je l'ai eu vendredi dernier, juste après tres mal au ventre et saignement abondant, mais depuis hier plus de saignement, cela varie d'une femme a l'autre.Je te souhaite bon courage car en rentrant à la maison j'étais à la fois soulagée et aussi très triste. courages alors encore, donnes de tes nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Debchlo, tu dois te languir maintenant le curetage, afin de passer a autre chose, il faut se dire qu'il n'était pas viable et que le prochain tiendra jusqu'au bout! bon courage pour vendredi.
0
oui merci c'est ce que je me dis mais vivement demain
0
bonjour moi aussi enceinte de 11semaine , perte de sang ,le gine me prent une heure apres mon coups de telephone ,et il me dit que le coeur ne bas plus ,il me propose du sytotec je les ai pris une semaine j'ai souffer le martir contraction et douleur pas possible fievre , plus savoir manger l horeur ,alors antibiotique en plus ;jai perdu 3kilo ,retourne chez le giné il me prescrit du metergin encore une semaine et toujours mal, je le rapel ,il me visite et plein d infection alors la je lui dit plus possible je veux un curtage , il me la fait hier et plus rien je me sens soulager et mon moral est revenu ,si j avait su je l aurait fait toute suite , la fausse couche etait le 24mai et on est le 11juin
0
bonjour moi aussi j'ai du subir un curtage aprés 8 semaines de grossesse et un coeur qui ne battait plus, je souhaiterais reprendre au plus tôt les iac mais pour le moment je sens que tout n'est pas en ordre dans mon corps donc rien d'autre à faire qu'attendre en espérant que la prochaine fois sera la bonne ;).
0