Bebe bouge boucou a 32 semaine

Signaler
-
 balaiii -
Bonjour,
je suis enciente de 32 semain et mon bebe bouge boucoup et comme je suis tres enerve parsque j'ai 2 garçons un de 2 ans et un de 8 ans il fond boucoup de betise donc j'ai du male a reste calme j'ai des contraction je fait des malaisse et j'ai peur d'acouche avent le 18 juin 2011 c'est dejat arrive a quelle qu'un
A voir également:

3 réponses

bonjour,

moi je suis à 32 sa +4 et bébé bouge beaucoup aussi, d'ailleurs dès que je me pose quelque part, c'est lui qui se met en route. quand je vais le ménage ou autre, il se laisse bercer.
je pense que c'est normal et signe de bonne santé de ton bébé, moi je préfère le sentir beaucoup que pas assez. courrage
ok merci oui moi aussi je prefer sentire bebe bouge mai comme mes deux garçons ne bouge pas boucoup donc voila d'un cote je me dit elle est en bonne sante et de l'otre je me dit comme je suis spide elle le resen et bouge boucoup et j'ai peur d'acouche avend le 18 juin
bonjour,bébé est également prévu pour le 18 juin et je commence a me poser des questions aussi, il bouge énormément, j'ai ptit garçon de presque 2 ans très actif et on déménage la semaine prochaine, beaucoup de stress, et de contractions,j'espère que tout ces changement vont bien se passer...le papa travaille 80h/semaine en ce moment ( comme par hasard ! ) dur de trouver du temps pour se reposer :(