Enceinte 6 semaines et saignement!!!!!!!!!!!!

Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
Voila, je suis enceinte de 6 semaines exactement (foetus). J'ai eu une intoxication alimentaire (vomis, nausee, diarhee, vertiges) la semaine derniere et j'ai fini aux urgences. Ils m ont mis du liquide dans mon sang car j etais deshydratee. J'ai egalement fait une premiere echographie et le docteur a dit qu il ne voyait pas de coeur, c etait encore trop tot. On saura plus dans un mois lors de ma prochaine visite...Depuis le debut de ma grossesse, je ressens toujours une tension dans le ventre cote gauche, ce qui m a toujours semble normal, c'est la ou est mon foetus. Et depuis 2 jours, je ressens plus de tension...j ai l impression que mes seins ont diminue un peu de volume...et j'ai quelques saignements (brunatre clair)...et ca me fait flippe car j'ai jamais eu ca jusqu a maintenant! j'ai appele mon docteur et il a dit que si j'ai pas de crampe ou sang liquide rouge, c'est ok pour l instant mais je vais faire une prise de sang demain. Depuis, je flippe trop!!! j'ai peur d une fausse couche, je veux l enfant tellement! Egalement, j'ai eu ces derniers jours mal au bas du dos...ca vient et ca part...et parfois, c'est vraiment desagreable, meme en m allongeant cela me fait mal. Il me semble que mon uterus est plus au fond que la normal...d apres ce que j'ai pu comprendre du docteur..
que croyez vous????????? est ce alarmant pour une fausse couche?????Repondez moi vite!!!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
50
Bonjour,

Pour ma dernière grossesse, à exactement 6 semaines, j'avais des pertes brunâtres qui étaient dues à l'accrochage du bébé. Elles ont duré moins de 24h.
je suis a 3 semaine de grossesse et moi aussi j'ai depuis hier soir des pertes marron ,tant que ca deviens pas rouge et que tu na pas de grosse douleurs au ventre c'est normal d'après mon médecin,essaie de te reposer un maximum
Bonjour,
J'ai 17 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a 2 jours sans preservatifs ni rien pillules ni autres contraceptions . Et je l'ai refais le lendemain sans protections aussi (Je l'ai fais en etant indisposée) . Mais mon homme ne m'as pas ejaculer a l'interieur, a ce que j'ai lu L'HOMME REJETE DU LIQUIDE SEMINAIRE avant l'ejaculation, et j'ai peur d'etre enceinte . Mes rapports sexuels se sont deroulés le 27/04/11 et 28/04/11 j'ai pris la pillule du lendemain le 28/04/11 en fin d'apres midi (le meme jours que le deuxieme rapport sexuel) J'ai tres peur de tomber enceinte je vais faire un test de grossesse dans les 17 jours qui suivent car avant 17 jours les resutats ne sont pas fiables .
Aidez-moi j'en ai vraiment besoin, j'ai besoin de beaucoups de conseils .
Repondez moi silvouplait
Merci :)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
En cas de saignement même brun en debut de grossesse il faut consulter de plus a 6 semaines on entend le coeur de l'embryon depuis environ 2 semaines moi a ta place je changerai de gyneco
Quand j avais vu le docteur, c etait a 5.5 semaines exactement il ne pouvait pas voir de coeur encore.....tu crois qu il n y a pas de coeur alors?
Le probleme est que j habite une tres petite ville et j'ai pas vraiment de choix pr d autres gyneco :-(
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Moi tout ce que je te dit c'est qu'on entend le coeur a 4 semaine de plus en cas de saignement il faut consulter si tu as un doute consulte surtout si en plus tu as des douleurs si ton gyneco ne veut pas te recevoir va a l'hopital