Trompe bouché essai bebe comment faire?

dodo - 30 avril 2011 à 11:39
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 30 avril 2011 à 12:07
Bonjour,

je suis en essai bb 1 depuis deux ans, mais malheureusement tjs rien. je suis suivie en pma, hier ma gygy ma dit que javais probablement une trompe bouchée (déprime totale, réussite à 50%) en plus que mon mari a des zozos un peu fénéants ... donc voila je ne sais plus quoi faire... désespérée!
A voir également:

3 réponses

jai également commencé des seances d'acu depuis deux mois parce que j'avais de nombreuses angoisses, et je me suis dit "bein si ca peut m'aider cest parfait' pour mes angoisses ca fonctionne super bien mais pour le reste je pense que je dois combiner gygy et acu! je me sens tellement triste, je sais qu'il y a tjs des solutions et que mon problème n'est pas si grave mais bon ca bouscule le spychologique enormément ... je dois attendre mon rdv chez gygy en pma pour savoir exactement quoi, surement faire des examens précis... et je devais ce mois ci commencer ma 1e IAC en plus, déception totale!!!!!!!! jai envie que le temps passe et que j'ai réponses à mes questions et que "désiré" vienne enfin! je crois les doigts pour nous toutes! courage
0
Je te comprend très bien je suis dans le même cas que toi, trompe droite bouchée (suite à GEU, grossesse spontanée, avec conservation de la trompe mais après hystérosalpingographie, une radio des trompes quoi, on voit qu'elle est bouchée :()
et mari qui n'a que 50 millions de spermatozoides dont 10% mobiles progressifs fléchants (amélioré en laboratoire, c'est monté à 70% avec une survie de 24 h excellente !!) donc avis du Gygy , on est passé direct à la FIV sans passer par la case inséminations donc ne t'inquiète pas il existe toujours des solutions, tu l'as dit toi-même mais le fait d'en parler ça te fait du bien donc lache toi les forums c'est fait pour ça !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
30 avril 2011 à 12:07
Bonjour
Tu sais ce qu'on dit tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir
Moi il me reste une sule trompe et elle est complètement bouchées j'etait démoralise en plus j'ai des problèmes hormonaux donc au une chance de façon naturelle et lac impossible j'ai donc fait une fiv et a la premiere tentative ça a marcher je suis a la fin de mon premier trimestre de grossesse
Donc continu de croire a tes chances voit peut être ton centre de pma une iac est peut être mieux dans ton cas
Tient moi au courant
0