Juste votre avis merci

fadjer - 30 avril 2011 à 10:58
 fadjer - 30 avril 2011 à 14:12
Bonjour, j'ai fais un insémination le 13 avril, j'ai fait une prise du sang 28 avril est négative j'ai pas eu mes réglés. température ce matin été à 37°2, j'ai toujours des douleurs comme des réglés surtout au niveau du bassin. et je suis stressé je ne sais pas quoi pensé hier j'ai vu mon genyco. d'après lui il faut refaire la prise du sang pour lundi. ma 'question je veux savoir votre avis svp merci a bientôt de lire votre message

2 réponses

La nidation a pu se faire tardivement (qui commence vers le 7e ou 8e jour après fécondation, dnc dans ton cas arès l'insémination si je ne me trompe pas et peut durer 3 à 4 jours) et à partir du 9e jour le bêta-hcg commence à être produit par le corps jaune mais elle sera rééellement détectable à partir du retard de règles donc peut-être que le taux d'HCG n'a pas eu le temps de monter , dis-toi tant qu'il n'a pas de règles il y a de l'espoir ! :)
0
bonjour et merci j'espère que c'est le cas a bientôt
0
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 162
30 avril 2011 à 11:40
Il peut s' agir d' un simple retard à la montée des béta HCG et, effectivement, il faut faire une analyse.
Ou alors votre anxiété a perturbé votre cycle
0
merci c'est très gentil de votre part . j'attends lundi pour faire une autre prise du sang si j'ai pas mes réglés merci
0