A voir également:
- Proviron et pilule contraceptive
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive et alcool - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends pas tout... c'est la même personne qui prend ces deux traitements ?
Je ne comprends pas tout... c'est la même personne qui prend ces deux traitements ?
gege
oui...en fait c'est une amie qui fait de la musculation et du culturisme...elle prend la pilule mais voudrait prendre du Proviron pour sécher...rien à voir avec des problèmes de stérilité...donc elle voudrait savoir si les 2 sont compatibles et si le Proviron ne va pas détruire les effets de sa pilule contraceptive....merci...
Je n'y connais pas grand chose en culturisme mais la prise de ce genre de produits doit toujours se faire avec la plus grande prudence. Ce sont tout de même des substances détournées de leur utilisation première et habituelle... Un peu comme avec les cyclistes et l'érythropoïétine (EPO).
Qu'elle voit plutôt avec son gynécologue ou son médecin traitant ça me semble plus raisonnable.
Mieux, qu'elle laisse tomber la prise d'hormones "mâles" tout court.
Qu'elle voit plutôt avec son gynécologue ou son médecin traitant ça me semble plus raisonnable.
Mieux, qu'elle laisse tomber la prise d'hormones "mâles" tout court.