Perte de sang une semaine après un rapport sexuel

Helena -  
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine mais la je me suis apercu que j'avais des pertes marrons (une semaine après). Quesque qa peut être ????
A voir également:

7 réponses

Helena

il était protégé mais le préservatif a craqué, l'homme me certifie qu'il n'a pas cracher dans moi mais on ne c'est jamais. Je ne prend pas la pillule, j'ai juste prise celle du lendemain 12h après
5
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592

Que l'homme est "craché" ou non ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque de grossesse, en effet avant l'éjaculation l'homme sécrète un liquide séminal qui peut contenir des spermatozoïdes, donc toujours se protéger même si l'homme se retire avant.

Ensuite, la PDL (si tu l'avais précisé plus tôt ^^) peut provoquer comme effet secondaire des pertes de sang mais aussi je suppose de petites pertes marron. Ce devait être indiqué sur la notice....Donc ces pertes marrons sont normales car effets secondaires de la PDL.
0

C'était ton premier rapport?

Vas-tu avoir bientôt tes règles?
0
Helena

nan c'était pas mon premier rapport et normalement j'ai mes règles dans deux semaines a peu près
0

Ton rapport était-il protégé? Sinon tu prends la pilule?
0
Helena

Ces pertes peuvent durer combien de temps ???
0

Normalement non, quelques jours pas plus, si elles perdurent il faudra consulter un médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helena

Je devrais faire un test de grossesse ou pas malgré tout ???
0

Le test de grossesse n'est conseillé d'être fait qu'avec un retard minimum de 7 jours sur la date prévu de tes règles, si tu en fais un maitenant il ne sera pas fiable du tout. Donc attends d'abord de voir si tu vas avoir tes règles et par la suite si tu as du retard tu pourras en faire un.
0
Helena

merci, j'espère seulement que ce ne sont pas des signes de début de grossesse. Sinon je suis vraiment mal
0

Si tu n'as pas tes règles et que le test de grossesse est positif, et que tu ne peux pas en parler avce tes parents, tu pourras te rendre dans un planning familial où ils effectueront une prise de sang qui confirmera ou non une possible grossesse.

Mais normalement étant donné que tu as pris la PDL dans un délai très court le risque est vraiment minime.
0
Helena

j'espère que c'est pas ça mais bon on verra bien. MERCI
0

oui bon courage.
0