A voir également:
- Prise de sang après rapport non protégé grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
il était protégé mais le préservatif a craqué, l'homme me certifie qu'il n'a pas cracher dans moi mais on ne c'est jamais. Je ne prend pas la pillule, j'ai juste prise celle du lendemain 12h après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, j'espère seulement que ce ne sont pas des signes de début de grossesse. Sinon je suis vraiment mal
Si tu n'as pas tes règles et que le test de grossesse est positif, et que tu ne peux pas en parler avce tes parents, tu pourras te rendre dans un planning familial où ils effectueront une prise de sang qui confirmera ou non une possible grossesse.
Mais normalement étant donné que tu as pris la PDL dans un délai très court le risque est vraiment minime.
Mais normalement étant donné que tu as pris la PDL dans un délai très court le risque est vraiment minime.
Ensuite, la PDL (si tu l'avais précisé plus tôt ^^) peut provoquer comme effet secondaire des pertes de sang mais aussi je suppose de petites pertes marron. Ce devait être indiqué sur la notice....Donc ces pertes marrons sont normales car effets secondaires de la PDL.