Extrême fatigue

eliag0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 19:00
Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 28 avril 2011 à 19:53
Bonjour,
J'ai 15. Depuis deux jours je me sens extrêmement fatigué, mais j'ai toujours été fatigué en cours et eu beaucoup de mal à me réveiller. Cependant, ces deux derniers jours, chaque fois aux alentours de midi, une fatigue très forte et très intense me prend, tout devient blanc et vitreux autour de moi et je n'ai envie bouger aucun de mes muscles, c'est comme si je dormais éveillé, où que j'avais fumé :p (la sensation me parait très similaire) . Le reste de la journée la fatigue est supportable, mais toujours très intense.
J'ai pensé à une mononucléose mais je n'ai pas de maux de gorge. Pensez vous que je devrais faire une prise de sang? Connaissez-vous une autre maladie ayant les mêmes symptômes?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

il vaut mieu effectivement que tu fasses une prise de sang tu seras fixé si c'est une mononucléose ou une infection ou autre et puis ça te rassurera si tu n'as rien de tous ça. Avant de chercher ce que tu peux avoir il vaut mieux faire cette prise de sang au plus vite car tu n'as peut etre rien du tous juste une crise de croissance!!! tien nous au courent
0
Skip' Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
28 avril 2011 à 19:53
bonsoir,
je suis d'accord avec lilipuce, avant fait ta prise de sang tu sera fixé à la place de chercher des maladies que tu n'as peut être pas qui vont te faire stresser et peut être te fatiguer encore plus pour rien ^^
0