Pas de petite amie ni d'amis à 22 ans
Utilisateur anonyme
-
Modifié par gabrielpsp le 27/04/2011 à 22:35
Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 06:34
Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 06:34
A voir également:
- Mon fils de 20 ans n'a pas d'amis
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je n'arrive pas a decalotter mon fils de 3 ans - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:57
27 avril 2011 à 22:57
tu c moi j'été comme toi je me suis trop préces pour avoir un petit copain et resultat des courses le 1er mec que j'ai eu ma bien fait souffrir il a meme essayer de me trompé, et le 2eme a levé la mains sur moi ... donc tu voit apres j'ai arreté de cherché et je suis tombé sur le bon. Mais tu sort pas avec tes amies d'enfance ? moi tu voit j'ai jamais eu d'amies je n'est jamais pu leur faire confiance que sa soit mec ou fille c pareil il me mentai me traisai,... et la j'ai déménager dans une autre ville et c pareil sa fait 1 ans que je suis la bas et je ne connai personne meme pas une fille avec qui sortir
Modifié par gabrielpsp le 27/04/2011 à 23:03
En bref, j'interesse personne, ou alors si, mais sa va jamais plus loin.
Je ne suis pas precé.. c'est juste le fait de ne jamais en avoir eu une. Toi tu en as eu 2, 3, bien que sa c'est pas très bien passer au début, c'est quand même un fait. Moi ya rien, et psychologiquement, sa change tout. Je me sent carrément plus indigne, incapable, et c'est pas motivant.