Pas de petite amie ni d'amis à 22 ans

Utilisateur anonyme - Modifié par gabrielpsp le 27/04/2011 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 06:34
Bonjour,
Je vais avoir 22 ans et je n'ai quasiment jamais eu de petite amie (la dernière remonte a la 5ème). Je suis à présent en licence de sciences éco..mais j'ai pratiquement arrêté pour un changement d'orientation l'année prochaine..
Je m'assume pas physiquement...sa commence à devenir très insupportable. J'ai vraiment du mal à nouer des liens avec d'autres personnes. J'ai pratiquement pas d'ami a proprement parler. Je passe mes journées seul..
J'ai pourtant des passions (peinture, musique, dessin, informatique.....), j'aime discuter même si c'est pas mon fort.. Je suis très poli, gentil..enfin rien de vraiment déplaisant malgré les défauts.
A chaque fois qu'une fille s'intéresse a moi, elle fini par se lasser.. ou sa part dans l'oublie rapidement.. c'est vexant a force.
je sais vraiment plus quoi faire.. j'ai beau essayer de faire tout se qu'on me conseil, je n'y crois plus, ni pour l'optimisme..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:57
tu c moi j'été comme toi je me suis trop préces pour avoir un petit copain et resultat des courses le 1er mec que j'ai eu ma bien fait souffrir il a meme essayer de me trompé, et le 2eme a levé la mains sur moi ... donc tu voit apres j'ai arreté de cherché et je suis tombé sur le bon. Mais tu sort pas avec tes amies d'enfance ? moi tu voit j'ai jamais eu d'amies je n'est jamais pu leur faire confiance que sa soit mec ou fille c pareil il me mentai me traisai,... et la j'ai déménager dans une autre ville et c pareil sa fait 1 ans que je suis la bas et je ne connai personne meme pas une fille avec qui sortir
1
amis d'enfance.. qui le sont plus vraiment aujourd'hui..ils sont changés, voir trop.
En bref, j'interesse personne, ou alors si, mais sa va jamais plus loin.
Je ne suis pas precé.. c'est juste le fait de ne jamais en avoir eu une. Toi tu en as eu 2, 3, bien que sa c'est pas très bien passer au début, c'est quand même un fait. Moi ya rien, et psychologiquement, sa change tout. Je me sent carrément plus indigne, incapable, et c'est pas motivant.
0