Pas de petite amie ni d'amis à 22 ans

Utilisateur anonyme - Modifié par gabrielpsp le 27/04/2011 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 06:34
Bonjour,
Je vais avoir 22 ans et je n'ai quasiment jamais eu de petite amie (la dernière remonte a la 5ème). Je suis à présent en licence de sciences éco..mais j'ai pratiquement arrêté pour un changement d'orientation l'année prochaine..
Je m'assume pas physiquement...sa commence à devenir très insupportable. J'ai vraiment du mal à nouer des liens avec d'autres personnes. J'ai pratiquement pas d'ami a proprement parler. Je passe mes journées seul..
J'ai pourtant des passions (peinture, musique, dessin, informatique.....), j'aime discuter même si c'est pas mon fort.. Je suis très poli, gentil..enfin rien de vraiment déplaisant malgré les défauts.
A chaque fois qu'une fille s'intéresse a moi, elle fini par se lasser.. ou sa part dans l'oublie rapidement.. c'est vexant a force.
je sais vraiment plus quoi faire.. j'ai beau essayer de faire tout se qu'on me conseil, je n'y crois plus, ni pour l'optimisme..

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:57
tu c moi j'été comme toi je me suis trop préces pour avoir un petit copain et resultat des courses le 1er mec que j'ai eu ma bien fait souffrir il a meme essayer de me trompé, et le 2eme a levé la mains sur moi ... donc tu voit apres j'ai arreté de cherché et je suis tombé sur le bon. Mais tu sort pas avec tes amies d'enfance ? moi tu voit j'ai jamais eu d'amies je n'est jamais pu leur faire confiance que sa soit mec ou fille c pareil il me mentai me traisai,... et la j'ai déménager dans une autre ville et c pareil sa fait 1 ans que je suis la bas et je ne connai personne meme pas une fille avec qui sortir
1
amis d'enfance.. qui le sont plus vraiment aujourd'hui..ils sont changés, voir trop.
En bref, j'interesse personne, ou alors si, mais sa va jamais plus loin.
Je ne suis pas precé.. c'est juste le fait de ne jamais en avoir eu une. Toi tu en as eu 2, 3, bien que sa c'est pas très bien passer au début, c'est quand même un fait. Moi ya rien, et psychologiquement, sa change tout. Je me sent carrément plus indigne, incapable, et c'est pas motivant.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:48
slt, question petite amie ne tinkete pas moi je connait un gars qui n'a pas eu de copine avant 26 ans et maintenant il sort avec ma soeur la decu il faut etre très pacient. Par contre niveau amitier je peux pas te donner de conseil car pour moi c pareil que je soit en cour, mes colegue de travail ou des personnes de mon entourage ou seulement des personnes que je ne connait pas je n'arrive pas a crée de lien j'ai beau essayer d'etre gentille ou d'essayer de me faire des amies sa mene toujours a rien vue que je n'est jamais de reponse ou que l'on se fou de ma gueule. Desolé sa doit pas t'aider ce que je te dit . Et vis a vis tes ex ne tinkete pas a mon avis tu n'est pas encore tombé sur la bonne (je peux te le dire car apres tout ce qui mais arrivé j'ai eu la chance de rencontré quelqu'un)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:52
sa aussi on me l'as déjà dis souvent... d'attendre.. Mais sa me parait de plus en plus long. Mes parents se posent des questions, mes frères se foutent de moi en croyant que je suis gay.. sympa.
Le peu d'ami que j'ai depuis l'enfance, ils sont à présent avec leurs petites amie, sauf moi. Je suis plus ou moins délassé par tout le monde..
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 23:13
malheureusement tout le monde change. Je te comprend c sur mais si tu a envi de discuter n'hesite pas.
0
merci, mais les discutions virtuels j'en ai m'a claque..j'aimerais bien essayer les joies du concret.
Regarde, même mon problème n'intéresse personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 23:21
tu c les gens sont con il ne pense qu'à leur petite personne il sens foute de se que resente les autre tu voit moi j'ai essayer de faire des rencontre dans ma ville g envoyer des messages a plusieurs filles pour faire connaissance et sa na jamais été plus loin ke slt sa va ? ou il m'on juste accepter en amies mais il me parle jamais c bien la peine. il en avait strictement rien a foutre de moi comme toujours d'ailleurs. Tu c des discutions virtuels c sur que c chiant sauf que des fois sa aide que sa soit pour parler ou rencontré des gens (mon copain et moi on c rencontré sur internet alors qu'on habité a 200 km l'un de l'autre sa nous a pas empeché de parler ou de se voire) et meme quand j'ai besoin de parler je parle a une personne qui habite a l'autre bout de chez moi mais sa fait du bien. Apres c toi ki voi si tu veux continuer comme meme de discuter ou non
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 20:53
j'avoue.. c'est gentille de ta part mais je crois que je vais en rester la.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 06:34
ok tres bien
0