Mon mari va sur des sites voyeur

d59 - 27 avril 2011 à 10:14
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 27 avril 2011 à 15:11
Bonjour,
j'ai découvert que mon mari se rendait très régulièrment sur des sites voyeurs.
Je l'ai découvert en cherchant toute autre chose car je ne soupçonnais vraiment pas çà.
D'où un grand choc.
J'ai 41 ans, plutôt jolie, les autres hommes me regardent, mon mari me dit sensuelle, il me dit tous les jours qu'il m'aime. Nous avons des rapports tous les w-ends et plus si congés.
Alors pourquoi fait-il çà?
Je suis plutôt libérée sexuellement, je suis quelqu'un qui communique sur tout et sur le sexe aussi.
Lorsque j'ai découvert ce qu'il faisait j'ai culpabilisé, alors j'ai redoublé d'attention et puis il n'y est plus allé. Mais hier soir après une jolie soirée, nous nous sommes couchés et après qu'il m'ait fait un compliment sur ma nuisette sexy il est redescendu soi disant pour voir des résultats sportifs. Ce matin je constate qu'il est encore allé sur son maudit site. Je n'y comprends rien. Après la culpabilité, j'éprouve de la colère. Merci de m'aider.

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
27 avril 2011 à 15:11
Bonjour,

Votre mari cherche peut être tout simplement à découvrir un fantasme. Il se peut qu'il aime regarder des choses qu'il ne fera jamais, de plus, peut-être qu'il a une libido plus développée que la vôtre, du coup, il cherche à se faire plaisir seul.

N'hésitez pas à lui en parler, sans pour autant lui "interdire", c'est celui qui parviendra le mieux à vous expliquer son envie puisque c'est le premier concerné.
0