Bouton entre raie des fesses

Anaisiana - 15 avril 2017 à 14:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 avril 2017 à 15:12
Bonjour,je suis Anaïs et j'ai 13 ans j'ai un problème qui n'est pas facile a en parler ..

Sa fait 1semaine que j'ai un espèce de bouton au niveau de la raie des fesses qui me fait mal je n'arrive plus a marcher correctement,a m'asseoir et a dormir .Mes parents ne sont pas au courant pour le moment .Ce qui est vraiment bizarre c'est que l'année dernière j'ai eu la meme chose et sa a décalé mon bassin de 7mm et le bouton est partie tout seul mais la c'est vraiment très douloureux et parfois j'ai l'impression qu'il se persse alors que pas du tout .. Svp aidez moi sa me fait très mal que pourrais je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 15 avril 2017 à 15:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ce bouton peut avoir de multiples causes, furoncle fessier ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir en parler à tes parents et consulter ...désolé mais tient nous au courant
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506334-furoncle-definition-symptomes-image-traitement-cause-quand-consulter/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0