A voir également:
- Migraine ophtalmique
- Zona ophtalmique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Migraine ophtalmique danger - Accueil - Ophtalmologie
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Moi aussi connaissant les migraines ophtalmique (hélas...),cela m'ai déja arriver,suivit de fourimillement (ora,...).
Aprés, 1 heure environ cela s'arrête (pour moi).
Moi aussi connaissant les migraines ophtalmique (hélas...),cela m'ai déja arriver,suivit de fourimillement (ora,...).
Aprés, 1 heure environ cela s'arrête (pour moi).
Merci de votre réponse, c'est très sympa. Mais les auras, je les connais aussi, pour les avoir eu, ( ce sont des scintillements lumineux mais on peut quand même voir) ce sont les signes avant-coureurs habituels de la migraine ophtalmique. Mais là, ce n'était pas du tout la même chose qu'une migraine ophtalmique habituelle, c'était une perte totale subite de la vision à droite c'est à dire une vision toute noire qui ne laissait pas passer la lumière et qui a duré 10-15 bonnes minutes mais la vue à droite est revenue progressivement sans auras, ni maux de tête. J'étais juste un peu comme dans du coton mais c'est très inquiétant. Là, je peux vous dire que je croyais perdre la vue d'un côté. Je me pose toujours des questions. J'ai appelé le 15 pour expliquer ce phénomène et le médecin me demande de rappeler si toutefois celà se reproduisait pour un bilan complet en hospitalisation car celà pourrait être un accident ischémique transitoire ou AVC. Quelle peur, je l'avoue. Pourvu que celà ne revienne pas mais celà m'inquiète quand même car ce n'est pas un phénomène normal, il y a bien quelque chose qui s'est passée mais quoi?????!!!!! Merci