Je ne sais pas quoi penser de mon couple?

EmilieP25 - Modifié par EmilieP25 le 23/04/2011 à 11:59
Picsie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 10:52
Bonjour, voila mon problème, mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 ans et demi, c'est une relation sérieuse mais j'ai comme l'impression qu'il y a un froid qui s'installe c'est à dire que au début de notre relation il voulait tout le temps me voir, il m'envoyait tout le temps des messages mignons et tout, me disait tout le temps je t'aime, on se disait tout, etc. Mais depuis un certain temps (4 mois environ) j'ai l'impression qu'il s'en fou, il ne fait jamais l'effort de venir me voir, c'est toujours moi qui vais le voir, je sais qu'il m'aime, j'en est aucun doute mais il me le montre pas vraiment, on dirait qu'il me fais tout le temps la gueule, il me montre pas qu'il est heureux de me voir. Et comme il ne me dit rien de ce qu'il ressent, à chaque fois que j'essaye d'en parler, il s'en fou ou ça l'énerve. D'un autre coté peut être ressent'il la meme chose envers moi? En fait meme quand on parle, on dirait qu'il y a un froid, j'ai l'impression qu'on est pas bien ensemble mais pourtant on s'aime tellement... En résumé je ne sais plus quoi penser et ça me fais souffrir, pouvez vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
23 avril 2011 à 13:21
Tu en a parler a ton copain ?
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 23/04/2011 à 13:29
Bonjour.

Dans tous les couples il y a des hauts et des bas. C'est connu.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui te donnera peut-être quelques idées de réflexion et à adapter à tes besoins et vos besoins au niveau du couple.

Ces passages "à vide" peuvent être temporaires et suivre la période de la "lune de miel" passionnelle.

" ça me fais souffrir "

Mieux vaut prévenir par le dialogue pour éviter de trop souffrir.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
26 avril 2011 à 09:15
je vis exactement la meme chose, et cela depuis qu'il a retrouvé du boulot et qu'une de ses collègue a tenté de nous séparer. C'est trés dur.
0
orangecarotte
27 avril 2011 à 15:35
bonjour, c'est un peu bête mais ça me fais penser au film " mange prie aime "
avec julia robert. peut-être que si tu t'isole de lui ( pas trop longtemps quand-même ) tu vera a quelle point il te manque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Picsie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 10:52
Bonjour, je vis exactement la meme chose en ce moment. Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans et demi et je suis enceinte de 7 mois et demi et je vais bientot accoucher. Mon compagnon ne veut plus de moi, il n'accepte pas l'idée de co-habiter ensemble. Aidez-moi svp. Je souffre.....
0