Plus de désir

Unemeuf - 21 avril 2011 à 19:10
 Joanyx - 22 avril 2011 à 05:56
Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et comme à peu près toutes les filles de mon âge, ma sexualité n'a pas toujours vu que du bon. J'ai cependant su rester forte face à cela et aller de l'avant, cela ne m'a jamais posé de problème. Cependant, il y a peu, j'ai été prise en stop par un type plus vieux que mon père qui m'a fait des avances et des attouchements puis a essayé de me séquestrer. L'affaire a évidemment été réglée devant le tribunal et s'est bien finie, mais depuis je ne ressens plus aucun désir et n'arrive plus à faire l'amour avec mon copain. J'ai l'impression que cette histoire m'a fait ressortir tout ce que j'avais enfoui avant et jugé "sans importance".
Avez-vous des conseils à me donner afin que je retrouve une "sexualité normale" ?
Merci d'avance.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 avril 2011 à 20:53
Bonjour

Peut être en parler avec un psychologue....

A+
0
Peut-être qu'inconsciemment tu as vécu un ''traumatisme''. Selon moi ce serais bien d'aller voir un psychologue et/ou oublier cet acte et te concentrer sur ton chum. Les préliminaires aideraient probablement.
0