Comment faire pour cesse de me masturbé
cool
-
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Statut Membre -
Jean-Baptiste(59) Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle cool
voici mon je suis un jeune homme de 21 ans j'ai commence a me masturbé ça va aujourd'hui 3ans et quelque mois, j'ai essayé d'arrêter plusieurs mais je n'arriver pas je ne sais pas quoi faire, lorsque j'ai commence a me masturbé j'arrivé a faire un moins 30 minute pas Ejaculation, mais aujourd'hui je fais que quelque seconde, j'ai de violant maux de tête, le mal au dos et une tête vide , je me réveille toujours fatiguer, bref je veux savoir s'il existe un traitement l'éjaculation précoce. aide moi s'il plait c'est sérieux je conte sur vos conseil .
je m'appelle cool
voici mon je suis un jeune homme de 21 ans j'ai commence a me masturbé ça va aujourd'hui 3ans et quelque mois, j'ai essayé d'arrêter plusieurs mais je n'arriver pas je ne sais pas quoi faire, lorsque j'ai commence a me masturbé j'arrivé a faire un moins 30 minute pas Ejaculation, mais aujourd'hui je fais que quelque seconde, j'ai de violant maux de tête, le mal au dos et une tête vide , je me réveille toujours fatiguer, bref je veux savoir s'il existe un traitement l'éjaculation précoce. aide moi s'il plait c'est sérieux je conte sur vos conseil .
A voir également:
- Je me masturbe
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturbe - Accueil - Pratiques
- Masturbe anal - Accueil - Pratiques
- Je me masturbe - Forum Sexualité
- Je me masturbe tous les jours - Forum Sexualité
3 réponses
c'est pas vraiment difficile fais toi une occupation. le sports va t'aidais entre dans un club de foot ou hand ball .... natation .musculation.... l'essentiel une activité sportive qui va t'aide la journées a oublier et la nuit bien sur tu sera fatigue et tu va dormir et soi sur c'est dans le morale arrête toi 1 journée et tu verras que tu a rien a gagniez en se masturbons
le seul meilleur remède a sa est ton esprit :)
"Quand on veut, on peut" ;)
"Quand on veut, on peut" ;)
merci d'avoir de m'avoir repondu j'essaye de laisse pas apres quelque semaine je finis evenir je ne pense que ça a chaque moment de la journée, j'ai decide d'arreter maintenant et je pense que je veux y arriver mais je me pose une question est ce que apres je pourrais ejacule normalement comme avant