Règles très longues

Kiara - 21 avril 2011 à 15:11
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 21 avril 2011 à 22:20
Bonjour,

D'abord j'avoue que je ne suis pas sûre du tout d'être dans le bon forum, mais il n'y en avait aucun qui correspondait vraiment à ma question.
Ce mois-ci mes règles sont arrivées un peu en retard (5 jours ce n'est pas énorme).
Par contre au lieu de se terminer en 4 ou 5 jours comme à leur habitude, elle dure depuis maintenant plus d'une semaine. depuis 4 jours ce sont des pertes marrons (d'habitude j'en ai toujours un peu le dernier jour).
Mais là ça dure...
Je me pose des questions et avant d'aller chez un médecin j'aurai bien voulu avoir votre avis.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
21 avril 2011 à 22:20
Bonjour,
il arrive parfois, qu'à cause d'un changement de rythme de vie, du stress, d'une modification de votre hygiène de vie, les règles changent d'aspect et de longueur.
Moi par exemple, lorsque j'avais un rythme régulier (levée le matin tous les jours à la même heure, etc) mes règles arrivaient toujours le même jour à la même heure.
Après une année comme ça, j'ai changé de rythme de vie, et maintenant, elles arrivent deux ou trois jours plus tard, et sont plus longues.
De même que lorsque je suis stressée, ou anxieuse, il arrive qu'elles arrivent avant même que j'ai terminé ma plaquette de pilule.

Si vous êtes inquiète n'hésitez pas à aller voir votre gynéco.

Cordialement!
0