J'ai peur d'être enceinte

soonss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 21 avril 2011 à 14:12
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 avril 2011 à 22:28
Bonjour, cela fait trois mois que je prend la pilule ( yaz ) mais voilà , le mois derniers j'ai eu plusieurs oublis mais je n'ai pas de rapports sexuels mais juste des préliminaire ( vu mon âge ) . Depuis , je n'ai que des pertes brunes après les 4 pilules blanches . Je suis un peu inquiète parce que avant que je prenne la pilule , je n'avais jamais des règles aussi peu abondante , brunes et courtes ...

Il faut aussi savoir que j'ai toujours eu des règles irrégulière ( je restais parfois 2 mois sans avoir mes règles ) mais bon mes règles duraient toujours 5 à 6 jours . et ce mois si , juste 2 jours de pertes brunes et j'ai direct repris la pilule ...

Est-ce que ça se pourrait que je sois enceinte ? Je n'ai pas d'autre symptômes .. Pas de nausée , mais juste une petite prise de poids mais peut - être du à l'ennui . .

Une petite aide , conseil ?

4 réponses

cc non tant qu'il n'y a pas pénétration et éjaculation aucune chance que tu soit enceinte ne t'inquiète pas!!
Ensuite peut etre que la pillule ne te convient pas ou qu'il faut le temp que tu t'adapte
Et puis quand on est jeune l'irrégularité des règles c'est souvent va voir ton gynécho courage bisou
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
21 avril 2011 à 14:53
Bonjour

Si tu n'as pas eu de rapport sexuel avec pénétration , il est peut probable que tu sois enceinte.

Les règles qu'on a quand on prend la pilule sont différentes, certaines pilules les stop complètement.

Mais fais attention à ne pas oublier de la prendre régulièrement quand même.

A+
0
Bonsoir , merci de m'avoir répondu .
Mais depuis 3 jours j'ai d'autres inquiétudes ...
Je me sens sans cesse comme ballonnée et j'ai l'impression que mon bas du ventre est un peu plus dur que d'habitude et de plus , je sens ( quand j'appuie dessus ) comme des petites boules et j'ai un peu mal ...
Mais ce n'est vraiment pas possible que je sois enceinte ...

Mais voilà mon problème ( en plus ) : donc , il y a deux mois j'avais donc oublié plusieurs jours de suite ma pilule . En fin du mois je n'ai eu qu'un jour de règle . Et ce mois ci donc quelques jours avec que du brun et très faible. vous êtes certaines que ces règles là sont bien mes règles ...
Parce que je me pose pleins de questions , je panique , je deviens folle ..

Merci
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
25 avril 2011 à 22:28
Tu ne peux pas être enceinte ,si aucun spermatozoïdes n'a été en relation avec tes ovules.

A+
0