Règle pilule et test
ninami
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai mes règles mais je prend la pilule. J'ai eu un rapport non protégé il y a 8semaines. Certains symptome de la grossesse sont apparus. Je dispose d'un test de grossesse, mais je ne peux le faire tant que j'ai des saignements. Je voudrais savoir si ça change quelque chose que le test soit fait après les règles ? Sachant bien que la probable conception était il y a 8semaines.
A voir également:
- Règle pilule et test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Bonjour!!
En général pour un test il faut qu'il soit fait environ une dizaine de jours après la constatation d'un retard de règles et comme tu les as eu il faut attendre les prochaines.
Mais vu que tu prends la pilule et si tu n'as eu aucun oubli important, et que tu as eu un rapport non protégé, le risque de grossesse est très faible.
En général pour un test il faut qu'il soit fait environ une dizaine de jours après la constatation d'un retard de règles et comme tu les as eu il faut attendre les prochaines.
Mais vu que tu prends la pilule et si tu n'as eu aucun oubli important, et que tu as eu un rapport non protégé, le risque de grossesse est très faible.
Après si tu angoisses vraiment fais le test une fois tes règles terminées comme cela ça te rassurera un peu!!