Grossesse sous pilule

Hispanik56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 20:58
Bonjour, alors voila j'ai une petit soucis, cela fait 1ans que je prend la pillule, et donc après ma plaquette qui se termine le vendredi je dois attendre quelque jours avant mes règles, seulement jai eu un rapport avec aucune protection (pas très malin je sais) le dimanche matin (9/01 et je n'ai pas pa repris la pillule ensuite car je l'ai arrété pendant 1mois. depuis je la reprend mais je constate que jai pris énormément de ventre depuis et mes seins ont gonflés de volume jai eu mal au dos pendant un certain temps mais sinon aucun symptome, plusieur personne de mon entourage sont persuadé que je suis enceinte donc jai fait un test de grossesse cet aprem-midi qui ses révéler négatif, mais je ne me fis aux test car depuis quelque jour je sens des sensations étrange dans mon ventre donc je vais faire un PDS samedi
je voudrais savoir si sa serait possible que je sois enceinte aprés sa??

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 20:58
Sans avoir la réponse à votre question , on peut avancer un chiffre : l' efficacité d' un moyen contraceptif , dont la pilule se mesure par l' indice de Pearl .

Pour les pilules , cet indice est de 0.3 en moyenne ce qui signifie que sur 1000 femmes sous pilule ( correctement prise ) , pendant un an , 3 femmes développeront une grossesse.
0