Grossesse arrêté ou erreur????
Fermé
misslince35
Messages postés
69
Statut
Membre
-
misslince35 Messages postés 69 Statut Membre -
misslince35 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà les filles je viens car j 'ai absolument besoin de plusieurs avis.
Hier avec mon conjoint nous sommes allé faire l'échographie et là le gynécologue annonce que le coeur du bébé ne bat pas depuis 3 jours mais qu'il a évolué tres bien évolué donc sa mort est ressente.
Pour lui je suis à 9 semaines mais je trouve cela bizarre car la date de mes dernière règles est du 20 Février, pour moi et mon médecin généraliste je ne suis pas à 9 semaines mais beaucoup moins.
Donc est il possible en effet que l on est pas entendu le coeur suite à une erreur de calcul des dates?
Je ne sais plus quoi penser quoi faire mon opération pour l'aspiration est planifié mercredi prochain.
J'espère une erreur mais je ne veux pas me faire de fausse joie non plus.
Merci par avance pour vos réponses.
Céline
Voilà les filles je viens car j 'ai absolument besoin de plusieurs avis.
Hier avec mon conjoint nous sommes allé faire l'échographie et là le gynécologue annonce que le coeur du bébé ne bat pas depuis 3 jours mais qu'il a évolué tres bien évolué donc sa mort est ressente.
Pour lui je suis à 9 semaines mais je trouve cela bizarre car la date de mes dernière règles est du 20 Février, pour moi et mon médecin généraliste je ne suis pas à 9 semaines mais beaucoup moins.
Donc est il possible en effet que l on est pas entendu le coeur suite à une erreur de calcul des dates?
Je ne sais plus quoi penser quoi faire mon opération pour l'aspiration est planifié mercredi prochain.
J'espère une erreur mais je ne veux pas me faire de fausse joie non plus.
Merci par avance pour vos réponses.
Céline
A voir également:
- Grossesse arrêté ou erreur????
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
je te conseillerais de prendre rdv chez un autre gygy pour une autre echo en urgence ( avec courrier de ton docteur de famille eventuellement ) des fois il est preferable avoir plusieur avis medicaux !
Bon courage
Bon courage
Je pense que ton gyneco si connait plus que ton généraliste malheureusement si il n'a pas entendu le coeur a ce stade c'est que le coeur ne bat plus tu peux toujours voir un autre gyneco pour confirmation mais a 7 ou 9 semaines on entend le coeur
J'espère qu'il c'est tromper pour toi
J'espère qu'il c'est tromper pour toi
Bonjour
Tu devrais poursuivre sur cette discussion, les bénévoles comprendront certains de tes symptômes.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-846349-douleurs-au-ventre-et-perte-de-poids
+
Tu devrais poursuivre sur cette discussion, les bénévoles comprendront certains de tes symptômes.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-846349-douleurs-au-ventre-et-perte-de-poids
+