A voir également:
- Question scientifique
- Shilajit avis scientifique - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Matière scientifique brevet 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Pomme d'adam nom scientifique - Accueil - Système respiratoire
- Reiki avis scientifique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nom scientifique du vinaigre - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Non c'est une question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse. Réponse importante à mes yeux car elle me permettrais de valider une thèse sur un sujet que je ne divulguerais pas car ça pourrait altérer la réponse.
Un petit coup de main avant le classico ( foot ) : pour les virus , pensez à la poliomyélite , et pour les anticorps , pensez à la SEP ( sclérose en plaques ) , maladie auto - immune.
Si vous obtenez une reconnaissance officielle , merci d ' envoyer une boite de chocolat à CCM qui transmettra à bibi .
Si vous obtenez une reconnaissance officielle , merci d ' envoyer une boite de chocolat à CCM qui transmettra à bibi .
Bonjour
Selon le théorème de CCM/SM/DF, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM/SM/DF, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+