Peut on etre enceinte sans ejaculation

lilou75 - 19 avril 2011 à 15:12
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 avril 2011 à 17:01
bonjour,

j'ai eu mon premier rapport sexuel mon protege samedi et mon copain s'est retiré avant d'éjaculer. j'ai pris la pillule 72 h après ! je suis en panique et ne peux en parler a personne. je m'étais pas en période d'ovulation mais je flippe à mort.

pouvez-vous me dire si j'ai des risques de tomber enceinte
j'attends vos réponses de toute urgence

merci lilou 75
A voir également:

2 réponses

Tu peux tombé enceinte même si ton copain se retire avant car les hommes perdent un petit liquide qui peuvent contenir des spermatozoïdes. Mais pour être sur fais un test
1
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
19 avril 2011 à 16:38
Il y a tout de même un risque puisque dans le liquide pré-éjaculatoire de l'homme il peut y avoir des spermatozoïdes et que tu as pris la PDL un poil juste.

Mais ne t'inquiètes pas le risque est tout de même minime, la seule chose à faire c'est d'attendre l'arrivée de tes règles et dans le cas d'un retard il faudra faire un test de grossesse ou une prise de sang qui est plus sur. Et la prochaine protégez-vous, ça évitera ce genre de stresse et vous protègera des maladies.
0
Merci pour ta réponse mais je suis complétement flippé.Mon copain s'est retiré et à éjavuler sur ma main et au dessus de mon sexe! y'a t-il une risque??? j'ai entendu dire ques les spermatozoides ne vivent pas à l'air libre???? je n'ai pas de changement d'humeur ou d'appétit mais je vais souvent au toilette???

est-ce normal?????une vchangement hormonal???

repondez mmoi svp, c'est la panique
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
19 avril 2011 à 16:49
oui mais avant l'éjaculation "finale" l'homme sécrète un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes,et ça sa s'est produit quand il te pénétrais. Donc il y a un risque même minime. Et pour ce qui est de ton envie d'aller souvent au toilette ça doit être autre chose puisque des signes de grossesse ne se manifestent pas au bout de quelques jours ^^
0
Je te remercie du plus profond de mon coeur sachant que je ne peux en parler a personne! mes parents ne tueraient! je suis tétanisée! les signes de grossesses apparaissent au bout de combien de temps???????
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
19 avril 2011 à 16:56
je dirais quelques semaines, mais si tu es vraiment stressé va au planning familial ils sont là pour répondre à tes questions et tout ce que tu leur dis reste confidentiel et tu n'es pas obligé d'y aller avec tes parents.
0
Très bien c'est noté!!!!!!! Je te remercie en tout cas pour tes explications et ta patience!!!!!!!
0