Peur d'être enceinte
emma:)
-
emma:) -
emma:) -
Bonjour,
voilà cela va peut-être vous paraître idiot mais j'ai besoin d'aide. J'ai eu trois rapports protégés avec mon copain le mois dernier ( je crois que le préservatif n'a pas craqué ) j'ai ensuite eu mes règles, mais là j'ai vraiment peur car mon ventre est très gonflé, tout dur, j'ai mal aux seins, j'ai les tétons plus foncés, et d'autres symptômes encore. Mais pas de nausées. J'ai demandé à ma mère si il était possible d'être enceinte et d'avoir ses règles elle m'a répondu que oui mais c'est un cas très rare. ( elle est sage femme )
Pensez vous que je sois enceinte ?
Merci de votre aide.
Emma.
voilà cela va peut-être vous paraître idiot mais j'ai besoin d'aide. J'ai eu trois rapports protégés avec mon copain le mois dernier ( je crois que le préservatif n'a pas craqué ) j'ai ensuite eu mes règles, mais là j'ai vraiment peur car mon ventre est très gonflé, tout dur, j'ai mal aux seins, j'ai les tétons plus foncés, et d'autres symptômes encore. Mais pas de nausées. J'ai demandé à ma mère si il était possible d'être enceinte et d'avoir ses règles elle m'a répondu que oui mais c'est un cas très rare. ( elle est sage femme )
Pensez vous que je sois enceinte ?
Merci de votre aide.
Emma.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- va au planning familial .