Bébé a 16 mois excité

soso - 19 avril 2011 à 11:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 avril 2011 à 12:19
Bonjour,
j'ai un petit garcon de 16 mois qui est infernal on va pas dire qu'il et mechant mais super speed il ne fait toujours pas c'est nuit, il n'ecoute rien ni son pere ni moi (sa mere) je suis fatigueé grave et lui jamais il ne faut pas tourner la tete une minute oulala il casse les placard c'est dur!!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 avril 2011 à 12:19
as tu essayé des séance de psychomotricité du bébé en gros ces un psychomotricienne qui prend des enfants par groupe d'age ou individuellement et qui soit les laisses se défouler (a 4 pattes/courir) soit les guide vers des parcours (passer dans un tunnel, passer sur des texture différentes) quant a l'obéissance, je vous conseille de le regarder dans les yeux et lui dire votre mécontentement en le grondant soit dans la chaise haute face a un mur (1minute pas plus) et loin assez pour qu'il ne puisse pas pousser avec ses pied et basculer en arrière soit dans une pièce isolé (quant face au mur sa fonctionne pas ou plus) afin de lui mettre des limite car ses sa qu'il recherche.

si vous avez un jardin, faite le courir ou se déplacer a 4 pattes de manière a le fatigué un peu.
-1