ACTIVITEES

LINA MAIZA Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 15:56
 Profil bloqué - 18 avril 2011 à 16:01
Bonjour,
ma fille a 7mois et une semaine, je trouve qu elle progresse petit a petit, normalement.. j ai commence a m inquieter apres avoir fait des recherches sur internet.. j ai appris qu elle doit pouvoir avancer sur le ventre (mais ce n est pas obligatoire) , elle doit pouvoir se retourner seule sur les cotes ou du ventre sur le dos, elle doit pouvoir se mettre assise sans cal, j ai meme appris qu il y a des bebes qui arrivent a se mettre debout en tenant la barre de leurs lits, faire coucou, pointer un objet du doigts..!!!!!!!
ma cherie ne fait rien de ceci..
ma petite attrape les objets, les secoue, les met ds la bouche ou prend son bibi toute seule.. dit des syllabes mamama papapa tatata.. uniquement.
je trouve qu elle est active qu elle joue a sa facon mais ne realise a tant de progrets..
c est juste pour m assurer que je voudrai avoir vos avis.. merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 avril 2011 à 16:01
Bonjour,
Laissez évoluer votre enfant à son rytme. Ne projeté pas vos désirs sur votre enfants. Elle est en capacité de vous entendre mais toujours en mesure de faire.. Et vise versa..
Il ne sagit que d'une moyenne.. Chaque bébé à son rythme de vie. Faite lui confiance, encouragé et félicité

:o)
0