Suis-je encore vierge?
dadoucha
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties intimes j ai pas eu mal et j ai pas saigner non plus . suis je encore vierge ??? et ya t il des consequences nefastes en se masturbant; meme si la masturbation] ne devierge pas est il possible que je me deflore moi mm apres cet acte
je me suis masturber pour la premiere fois aujourd'hui en regardant un film erotique et là j ai fais rentrer un tube dans mes parties intimes j ai pas eu mal et j ai pas saigner non plus . suis je encore vierge ??? et ya t il des consequences nefastes en se masturbant; meme si la masturbation] ne devierge pas est il possible que je me deflore moi mm apres cet acte
A voir également:
- Suis-je encore vierge?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Oui tu es toujours vierge: on ne perds pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec un partenaire.
Oui tu es toujours vierge: on ne perds pas sa virginité en se masturbant mais en ayant une relation sexuelle avec un partenaire.
dadoucha
mais le fait que j ai fais entrer le tube en moi ne ma t il pas deflorer svp ; merci d avance
Bonjour
Tu perdras ta virginité lors de ton premier rapport sexuel avec pénétration.
Par contre, en faisant comme tu fais, tu ne perdras pas les microbes et les risques de mycose.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu perdras ta virginité lors de ton premier rapport sexuel avec pénétration.
Par contre, en faisant comme tu fais, tu ne perdras pas les microbes et les risques de mycose.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin