Tension artérielle
Micheline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des problèmes de pression elle fait du hop and down depuis quelques mois
hier soir je faisait 191 sur 71 et ce matin elle est a 94 sur 53 je prend du Cozaar 50
mais le problême existe toujours que dois-je faire merci Micheline 70 ans
J'ai des problèmes de pression elle fait du hop and down depuis quelques mois
hier soir je faisait 191 sur 71 et ce matin elle est a 94 sur 53 je prend du Cozaar 50
mais le problême existe toujours que dois-je faire merci Micheline 70 ans
A voir également:
- Tension artérielle
- Tension artérielle normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Thrombose artérielle - Accueil - Symptômes et complications
- Hypotension (chute de tension) : cause, que faire vite ? - Accueil - Symptômes et complications
- Tension artérielle - Guide
- Prendre sa tension artérielle : poignet, allongé, assis, quand ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
bonsoir
votre problême est compliqué à gérer car si votre médecin augmente le dosage , il va écrêter les plus fortes pressions systoliques ( 191 ) mais du coup cela va faire baisser vos basses tensions et vous risquez de vous retrouver en hypotension à certains moments de la journée.
l' idéal serait peut être de prendre la tension sur 24 h pour voir s' il n' y a pas un moment de la journée où les chiffres sont en hausse et d' avoir un traitement adapté à cette situation.
votre problême est compliqué à gérer car si votre médecin augmente le dosage , il va écrêter les plus fortes pressions systoliques ( 191 ) mais du coup cela va faire baisser vos basses tensions et vous risquez de vous retrouver en hypotension à certains moments de la journée.
l' idéal serait peut être de prendre la tension sur 24 h pour voir s' il n' y a pas un moment de la journée où les chiffres sont en hausse et d' avoir un traitement adapté à cette situation.