Démangeaisons au cuir chevelu
duck
-
16 avril 2011 à 19:44
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 avril 2011 à 14:00
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 avril 2011 à 14:00
A voir également:
- Démangeaisons au cuir chevelu
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Zona cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Lupus cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour,
Je viens de voir votre message et comme vous connaissez ce problème j'aurais souhaité quelques explications si possible à propos de "l'hypertension". Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et je suis un peu perdu à vrai dire j'ai toujours été en bonne santé. Quand j'ai tapé le mot hypertension sur google j'ai vu qu'il y a de nombreux risque et comme le stress est une cause de ce problème j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais c'est quand même le cas...
Merci d'avance
Je viens de voir votre message et comme vous connaissez ce problème j'aurais souhaité quelques explications si possible à propos de "l'hypertension". Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et je suis un peu perdu à vrai dire j'ai toujours été en bonne santé. Quand j'ai tapé le mot hypertension sur google j'ai vu qu'il y a de nombreux risque et comme le stress est une cause de ce problème j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais c'est quand même le cas...
Merci d'avance
Ce problème m'agace vraiment, je travaille en bâtiment pour le moment et à peine je sors dehors que j'ai chaud et ça me pique sur le crâne. Dans ce cas, il vaut mieux que j'aille voir mon médecin traitant où je dois prendre rendez-vous chez quelqu'un de spécial?
anabela72
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
23
Modifié par anabela72 le 19/04/2011 à 14:00
Modifié par anabela72 le 19/04/2011 à 14:00
prendre rdv chez votre medecin traitant sera deja un bon debut !