Démangeaisons au cuir chevelu

duck - 16 avril 2011 à 19:44
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 avril 2011 à 14:00
Bonjour,

J'ai des démangeaisons au cuir chevelu depuis presque 8-9 mois. J'ai commencé des études en éducation physique et comme je faisais 2h de sport chaque matin je prenais une douche tout les jours avec gel douche + shampoing. Au départ je pensais que c'était simplement de passage mais cela a empiré et j'en avais de plus en plus. Cela arrivait lorsque je faisais mon sport ou bien lorsque j'avais chaud (après la douche dans les vestiaires).
J'ai arrêté mes études en début janvier, à cause de raisons personnelles. Depuis, j'ai toujours ces démangeaisons lorsque je cours ou bien quand je sors de ma douche, bref, à chaque fois que j'ai un coup de chaud. C'est très gênant car j'ai ralenti énormément sur le sport à cause de cela et j'aimerais bien reprendre le football l'année prochaine mais si cela continue, ce sera très dur... Parfois quand je ne prend pas ma douche pendant 1 ou 2 jours, j'ai également des petites peaux dans les cheveux et ça ressemble à des pellicules mais je suis certains que ça n'en est pas car je suis quelqu'un de très propre et j'ai toujours utilisé du shampoing lorsque je prend ma douche (j'utilise le même shampoing que mon frère et mon père). Ces sensations se font ressentir partout sur ma tête sur le cuir chevelu.

Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce problème et quelle solution a-t-il trouvé?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

je connais ce problème pour ma part celà viendrai de l'hypertension
0
Bonjour,

Je viens de voir votre message et comme vous connaissez ce problème j'aurais souhaité quelques explications si possible à propos de "l'hypertension". Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et je suis un peu perdu à vrai dire j'ai toujours été en bonne santé. Quand j'ai tapé le mot hypertension sur google j'ai vu qu'il y a de nombreux risque et comme le stress est une cause de ce problème j'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais c'est quand même le cas...

Merci d'avance
0
Ce problème m'agace vraiment, je travaille en bâtiment pour le moment et à peine je sors dehors que j'ai chaud et ça me pique sur le crâne. Dans ce cas, il vaut mieux que j'aille voir mon médecin traitant où je dois prendre rendez-vous chez quelqu'un de spécial?
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
Modifié par anabela72 le 19/04/2011 à 14:00
prendre rdv chez votre medecin traitant sera deja un bon debut !
0