Grossesse sous pilule et test de grossesse négatif

lola9528 - 16 avril 2011 à 16:57
 lola9528 - 16 avril 2011 à 18:26
Bonjour, Bonjour, je prend la pilule depuis 5 mois, le mois dernier j'ai eu un rapport non protégé. Je ne me rappel pas avoir oublié ma pilule. Depuis deux semaines, j'ai les seins qui gonflent ainsi que des douleurs et j'ai tendance à prendre un peu de ventre et je suis de plus en plus fatiguée. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Mais je me demande si c'est fiable, je suis jeune et je ne sais pas vraiment quoi faire. Aidez moi S'il vous plait.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 avril 2011 à 18:07
Bonjour,


Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

Se méfier des tests de grossesse qui sont faits trop tôt et qui présentent des faux négatif.


@++
6
J'ai fait le test hier donc 6 ou 7 semaines après le rapport non protégé. Je pense en effet aller au planning familial. Je m'inquiète peut etre un peu trop mais on n'est jamais trop prudente.
0