Sos j ai un probleme dans la langue
medfaouzi2011
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 16 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
16 avril 2011 à 14:13
Volte - 16 avril 2011 à 21:44
Volte - 16 avril 2011 à 21:44
A voir également:
- Sos j ai un probleme dans la langue
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé tire la langue - Guide
- Langue blanche bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 avril 2011 à 21:43
16 avril 2011 à 21:43
Bonjour,
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Merci de votre compréhension.
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Merci de votre compréhension.