Psoriasis cuir chevelu

pierre - 16 avril 2011 à 14:08
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 16 avril 2011 à 15:22
Bonjour, Je fais réponse à votre demande, vous me demandez quelle
est la meilleure solution pour traiter cette maladie, qu'est le psoriasis. Cette soit-disant maladie, est survenue subitement six mois exactement après l'explosion du réacteur nucléaire de la centrale de TCHERNOBYL qui a eu lieu en UKRAINE, le 26 avril 1986 à 01h23, suite à information du journal " Le dauphiné libéré" édition du 18 mars 2011. Je cite que ce réacteur n°4 a explosé suite a des tests de sécurité. Pour l' instant, j'ai tout essayé, cure thermale à NEYRAC les BAINS. ARDECHE. Séance de puvathérapie au groupe médical à MONTELIMAR, DROME. Rien ne m'apporte une solution, j'ai eu de la chance de contacter par hasard un médecin de campagne, qui me dit "Mais prenez donc du " CHLORURE DE MAGNESIUM, sachet de 20 grammes, a dilué dans un litre d'eau, a prendre a jeun, le matin, valeur, un verre à vin, soit 4 gorgées. Quant au produit, que j'utilise, c'est un gel "KETODERM, Après la douche,passez ce gel pendant 8 à 10 mn, N'utilisez qu'un traitement par semaine, vous vous sentirez beaucoup mieux et surtout un apaisement. Je dedie ce courrier, à tous ceux qui me comprennent . Esssayez et bonne chance à toutes et à tous, De la part d'un scorpion de L' Ardèche.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
16 avril 2011 à 15:22
Et le chlorure de magnésium + kétoderm, ça marche?
0