Mâchoire qui claque et se déboite...
Utilisateur anonyme
-
rodking59 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodking59 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je viens vous parler d'un petit souci qui empire avec le temps et commence à être gênant.
De plus en plus, j'ai la mâchoire qui claque et coince quand j'ouvre la bouche. C'est sur le côté gauche.
Parfois, je dois me mettre un petit coup de poing pour qu'elle se remette un peu en place.
Mais dès que j'ouvre la bouche, ça claque...
Je ne viens pas pour demander un diagnostic bien sur, mais je ne sais pas à qui parler de ce problème. Un généraliste ? Un ORL ?
Ca a commencé il y a environ 2 ans. Mais au début, c'était assez occasionnel. Maintenant, c'est vraiment régulier, tous les jours, toute la journée. C'est de pire en pire.
Ca ne fait pas mal, c'est juste très agaçant.
Merci d'avance pour vos conseils. ^^
Je viens vous parler d'un petit souci qui empire avec le temps et commence à être gênant.
De plus en plus, j'ai la mâchoire qui claque et coince quand j'ouvre la bouche. C'est sur le côté gauche.
Parfois, je dois me mettre un petit coup de poing pour qu'elle se remette un peu en place.
Mais dès que j'ouvre la bouche, ça claque...
Je ne viens pas pour demander un diagnostic bien sur, mais je ne sais pas à qui parler de ce problème. Un généraliste ? Un ORL ?
Ca a commencé il y a environ 2 ans. Mais au début, c'était assez occasionnel. Maintenant, c'est vraiment régulier, tous les jours, toute la journée. C'est de pire en pire.
Ca ne fait pas mal, c'est juste très agaçant.
Merci d'avance pour vos conseils. ^^
A voir également:
- Machoire qui se deboite quand j'ouvre la bouche
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Trop de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses