19ans et vierge

Cinthia - 14 avril 2011 à 03:20
 Profil bloqué - 14 avril 2011 à 10:55
Bonjour, j'ai 19 et je suis tjs vierge ! C'est affreux pour moi , j'ai envie de doter le Cap mais je n'ai pas de copain et j'aimerais que ma première se passe Avec quelqu'un que j'aime. Ça va faire des années que je me masturbe sans pénétration clitoris.. Le truc c'est que je n'aime pas du tout ma poitrine et j'aimerais avoir une intervention chirurgicale non pas pour le volume mais la forme , je l'es trouve pas jolie... SLa majorité de mes copines l'ont déjà fait et je suis la plus grande de toute svp aidez moi je ne sais pas quoi faire , j'en ai vraiment envie !!!! Svp ! Conseillez moi!!!!

2 réponses

begonie Messages postés 85546 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
14 avril 2011 à 06:42
Bonjour.

Avant de penser chirurgie, pense à améliorer l'estime de toi-même car le problème se situe très probablement à ce niveau.
Je ne pense pas que la chirurgie esthétique t'aidera beaucoup à rencontrer une personne pour vivre une relation durable et satisfaisante.
0
Oui j'essaie mais je n'y arrive pas ... Je penses avoir des seins tubéreux et je pense que c'est la seule solution... Quand je regarde la poitrine de mes soeurs je me dis pourquoi les miens sont comme ça.. C'est vrAi que a cause de ça j'ai moins confiance en moi même si je le montre pas quand je suis arc mes amies. Merci ça m'aide de partager m souffrance..
0
Profil bloqué
14 avril 2011 à 10:55
Bonjour,
Le projet que vous souhaitez mettre en oeuvre est votre projet.
Toutefois sachez que chaque intervention sur votre corps il vous sera demandé de vous "justifier"
Il vous faut donc dès a présent vous interroger sur les modifications que vous souhaitez enclencher. Il faut vous faire entourer dans la conduite de cette réflexion.

Courage
0