Changement de date de la pilulle
beautifuldream16
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beautifuldream16 Messages postés 7 Statut Membre -
beautifuldream16 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquette le premier dimanche apres mes regles et jaimerais changer pour le vendredi .. est ce que cest possible? si oui est ce que je doit attendre tout un mois avant de reprendre une nouvelle plaquette que je commencerais le vendredi ou je dois la prendre le vendredi apres le dimanche? en fait, que dois je faire pour changer ma date sans que ca déregle tout .. Merci xx
Je prends la pilulle contraceptive Yasmin et je veux changer la date de ma premiere pillule que je prends. Je commence ma nouvelle plaquette le premier dimanche apres mes regles et jaimerais changer pour le vendredi .. est ce que cest possible? si oui est ce que je doit attendre tout un mois avant de reprendre une nouvelle plaquette que je commencerais le vendredi ou je dois la prendre le vendredi apres le dimanche? en fait, que dois je faire pour changer ma date sans que ca déregle tout .. Merci xx
A voir également:
- Changement de date de la pilulle
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Operation changement de genre femme en homme - Accueil - Opérations