Remboursement des bandelettes
vanhool
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
13 avril 2011 à 16:07
vanhool Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 14 avril 2011 à 14:29
vanhool Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 14 avril 2011 à 14:29
A voir également:
- Remboursement des bandelettes
- Vasectomie remboursement - - Opérations
- Eludril remboursement - Guide
- Échographie 3d remboursement - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Aetoxisclerol remboursement - Guide
- Flector remboursement - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 17:24
13 avril 2011 à 17:24
Pour être tout à fait complet , il faut dire que cette mesure ne concerne pas les patients sous insuline .
vanhool
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
14 avril 2011 à 09:46
14 avril 2011 à 09:46
bonjour
oui cela ne concerne pas le diabète 1 et2 traite par insuline
merci vanhool
oui cela ne concerne pas le diabète 1 et2 traite par insuline
merci vanhool
Pour essayer d' être objectif , il faut reconnaître qu' une personne qui n' est pas sous insuline n' a pas a adapter son traitements tous les jours à un taux de glycémie.
Il lui suffit de prendre ses médocs , faire attention a ses apports glucidiques et avoir une prise de sang pour déterminer sa glycémie et sa glyquée.
A une époque , les lecteurs de glycémie étaient réservés uniquement à l' insuline .
Il lui suffit de prendre ses médocs , faire attention a ses apports glucidiques et avoir une prise de sang pour déterminer sa glycémie et sa glyquée.
A une époque , les lecteurs de glycémie étaient réservés uniquement à l' insuline .
vanhool
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
14 avril 2011 à 10:17
14 avril 2011 à 10:17
bonjour
en réponse on peut adapter ses médicaments et la nourriture mais comme mon médecin n est pas fort sur les prise de sang la secu dit 4 par ans et faire du sport mais pour moi cela et niet si avec les bras
le problème avec les morphiniques cela et dure a régler sa glycémie
mais on vas faire avec ou le médecin en accord avec le médecin conseil décidera de la marche a suive
merci pour la discussion vanhool
en réponse on peut adapter ses médicaments et la nourriture mais comme mon médecin n est pas fort sur les prise de sang la secu dit 4 par ans et faire du sport mais pour moi cela et niet si avec les bras
le problème avec les morphiniques cela et dure a régler sa glycémie
mais on vas faire avec ou le médecin en accord avec le médecin conseil décidera de la marche a suive
Une mobilité réduite est toujours gênante dans le diabète , car même sans faire du sport , rien que la marche à pied ou le jardinage ont une influence bénéfique.
Par contre , je suis surpris par votre réflexion sur les morphiniques , car je ne pense pas qu' ils jouent un rôle sur le diabète contrairement à d' autres médicaments que vous prenez aussi peut être ( mais je reste prudent ).
Finalement , je me rends compte que vous n' avez jamais donné votre fourchette de glycémie.
Par contre , je suis surpris par votre réflexion sur les morphiniques , car je ne pense pas qu' ils jouent un rôle sur le diabète contrairement à d' autres médicaments que vous prenez aussi peut être ( mais je reste prudent ).
Finalement , je me rends compte que vous n' avez jamais donné votre fourchette de glycémie.
vanhool
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
14 avril 2011 à 14:29
14 avril 2011 à 14:29
bonjour
au sujet ma fourchette de glycémie a l'hôpital 3.6
a la maison cela peut aller au reveil a 1.5 ou56 avant midi 48 après midi 1.50 j ai une courbe assez compliquer a régler
au vue de certain médicaments que je prend
tu me dit la marche a pied ou jardinage très complique pour moi vue que j ai de très gros problème pour marcher je me sert d un fauteuil
pour me déplacer
au sujet ma fourchette de glycémie a l'hôpital 3.6
a la maison cela peut aller au reveil a 1.5 ou56 avant midi 48 après midi 1.50 j ai une courbe assez compliquer a régler
au vue de certain médicaments que je prend
tu me dit la marche a pied ou jardinage très complique pour moi vue que j ai de très gros problème pour marcher je me sert d un fauteuil
pour me déplacer