Les pieds gonflés...
layadine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
layadine -
layadine -
Bonjour,
j'ai mon père qui souffre du diabète ça fait longtemps mais ses derniers mois ses pieds sont devenus gonflés il a consulté plusieurs médecins et ils ont lui donné des médicaments mais sans résultat, je souhaite que vous trouverez des solutions.
merci ..
j'ai mon père qui souffre du diabète ça fait longtemps mais ses derniers mois ses pieds sont devenus gonflés il a consulté plusieurs médecins et ils ont lui donné des médicaments mais sans résultat, je souhaite que vous trouverez des solutions.
merci ..
A voir également:
- Est-ce dangereux d'avoir les pieds gonflés
- Pieds enflés - Meilleures réponses
- Pied gonflé - Meilleures réponses
- Est-ce dangereux d'avoir les pieds gonflés ? - Accueil - Podologie
- Pieds gonflés après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Bain de pieds pour pieds gonflés - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
5 réponses
Une question importante : où en est-il dans son diabète? en particulier au niveau des reins : cela peut être une cause pour ses jambes gonflées
Lorsque vous dites pieds gonflés, comment sont-ils : rouges? blancs? douloureux ou non? est-ce que lorsque vous appuyez dessus la marque de votre doigt reste comme sur de la pate à modeler?
cela fait depuis combien de temps que c'est comme ca? quand avez-vous consulté le médecin?
Lorsque vous dites pieds gonflés, comment sont-ils : rouges? blancs? douloureux ou non? est-ce que lorsque vous appuyez dessus la marque de votre doigt reste comme sur de la pate à modeler?
cela fait depuis combien de temps que c'est comme ca? quand avez-vous consulté le médecin?
ses pieds sont gonflés et rouges à telle point que ses doigts ne peuvent pas toucher la terre . ce gonflement a commencé dans une pied ça fait maintenant une année et l'autre ça fait une semaine il a consulté le docteur depuis une année et il a reconsulté pour le 2eme pied mais comme jai déja dit sans aucun résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question