Les pieds gonflés...

layadine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 avril 2011 à 13:33
 layadine - 14 avril 2011 à 12:28
Bonjour,
j'ai mon père qui souffre du diabète ça fait longtemps mais ses derniers mois ses pieds sont devenus gonflés il a consulté plusieurs médecins et ils ont lui donné des médicaments mais sans résultat, je souhaite que vous trouverez des solutions.
merci ..
A voir également:

5 réponses

s'il vous plait j'attends vous suggestions ...
1
Bonjour,

quels traitements a-t-il déjà reçus?
1
Une question importante : où en est-il dans son diabète? en particulier au niveau des reins : cela peut être une cause pour ses jambes gonflées

Lorsque vous dites pieds gonflés, comment sont-ils : rouges? blancs? douloureux ou non? est-ce que lorsque vous appuyez dessus la marque de votre doigt reste comme sur de la pate à modeler?
cela fait depuis combien de temps que c'est comme ca? quand avez-vous consulté le médecin?
0
layadine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 15:42
ses pieds sont gonflés et rouges à telle point que ses doigts ne peuvent pas toucher la terre . ce gonflement a commencé dans une pied ça fait maintenant une année et l'autre ça fait une semaine il a consulté le docteur depuis une année et il a reconsulté pour le 2eme pied mais comme jai déja dit sans aucun résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des antibiotiques et des médicaments qui calment la douleur
0