Retard de puberte

mistou88 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un male , agé de 22 ans, j'ai des problemes dans la croissance de mon corps et surtout au niveau sexuel, mes organes sexuel (penise et testicule) se sont aretes de s'evoluer je crois a l'age de 12 ans , aussi au niveau de mes bras et tout le haut du corps (les os des bras ,la cage thoracique ,muscles) . je n'ai pas de probleme concernant les poiles ,le moustache ,la barbe,sous les bras et entre les cuises sont bien devloppes, ma voix est grave et j'ai toujours l'envie sexuel.

s'il vous plai j'ai besoin d'aide
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

mes organes sexuel (penise et testicule) se sont aretes de s'evoluer je crois a l'age de 12 ans
Comment ça ??

Combien mesures-tu ? Pèses tu ?
0
mistou88 Messages postés 3 Statut Membre

je mesure 1,71 m et je pese 69 kg
mon penis a 4cm , et 12 cm en eruction

mercii
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tout baigne.

C'est PAR --- FAIT.

0
mistou88 Messages postés 3 Statut Membre

mais la taille de mes testicule et le penise est tres petite
est ce que c trop tard pour suivre un traitemant , sinon quelle sont les traitement que je pourais suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucun traitement.
Ce n'est pas la taille qui importe c'est son utilisation.

0