THC dans le sang et les urines

Infectedx Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 8 avril 2011 à 20:34
 loutre - 8 mars 2013 à 20:22
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici, donc supprimer le si non.
Tout d'abord je m'excuse de créer un nouveau topic à ce sujet, mais ils sont tous très évasif (les réponses ne sont jamais les mêmes, donc je ne sais pas quoi croire). J'ai un amis qui s'est fait prendre juste avant un voyage scolaire avec de la beuh sur lui, il va donc faire une prise de sang (ou test d'urines je ne sais pas) pour détecter la présence de THC.

Donc j'aimerais des réponses vérifiés et précises a ces questions :
Combien de temps le THC est-il présent dans le sang, et dans les urines ? Y a t-il des moyens pour le diluer plus rapidement ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
9 avril 2011 à 09:46
Dans les urines , on en trouve pendant quatre à six semaine et des traces jusqu' à deux mois; Il n' y a aucun moyen de le faire baisser plus rapidement.
0
Infectedx Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 12:23
Merci pour ta réponses.
0
Bonsoir,

le THC se loge dans les graisses, c'est pour ca qu'il reste longtemps dans le sang, il peut rester pendant 3mois dans le sang, il n'ya aucuns moyen pour le baisser.

++
- Pour beaucoup, La vrai devise de notre monde contemporain est "omnia illico" (tout, tout de suite).

Adélaïde ...
0
salut au niveau de l urine avant le teste urinaire boire de l eau peut troubler les résultats 1,5L avant de le faire sa peut aider ^^

mais pour le sang je pence qui il y a rien a faire a pare laisser le sang se renouveler
0