3 jour de retard et test negatif

la miss - 6 avril 2011 à 14:49
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 6 avril 2011 à 19:47
Bonjour,
je vien de faire un test se matin et c'etait negatif et j'ai 3 jour de retard donc je ne comprend plus rien!!!!! pas mal au ventre comme d'habitude et des picottements en bas du ventre
A voir également:

4 réponses

BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
6 avril 2011 à 14:58
essaie d'en faire un 2eme et si il est negatif je pense quesa ne veut rien dire cela peut etre juste un tour de dame nature si vraiment tu as des simptome de grossesse alors prend rdv chez le medecin pour qu il te fasse un ordonnance pour un prise de sang mais pas de pannique =D bisous tient moi au courant =D
0
Peut être a tu eu une ovulation tardive ce mois, c'est ce qui pourrais retarder tes règles.

A moins que tu ne sois enceinte, que tu es eu une ovulation tardive, donc nidation tardive ...

Ce que je te propose de faire ces d'aller dans un laboratoire d'ananlyse Médicale, de faire une prise de sang, et 48h après tu seras fixée !

Plus sûre que les test tout de même !

CHARLINE
0
merci oui j'ai ovulé normalement se mois ci !!oui je vais attendre la fin de la semaine et si j'ai toujour rien je vais allez voir mon gynécologue pour qu'il me prescrive une ordonnance pour faire la prise de sang mais je sui demoralisé!!!!!
0
BiBi1207 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 1
6 avril 2011 à 19:47
tu souhaiter tomber enceinte ?? parceque chez certaines personnes qui pensent trop a etre enceinte des symptome peuvent etre ressentit alors qu' aucune grossesse est en route
0