Grossesse
coslae
-
Charline -
Charline -
Bonjour, a tous j'aimerai savoir si malgré un test de grossesse négatif et un test sanguin négatif et mes règles qui son la . j'ai des chances d'être enceinte car j'ai tout les symptômes j ai les bout des seins qui font mal j'ai mal a la tête et j ai comme des nocer .j'ai le ventre dur et j ai mal en bas du ventre merci de me répondre
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Je ne pense pas mais si tu as un doute appel ton gyneco tu as eu le rapport environ combien de temps avant ton test sanguin.
Je pense que c'est négatif refait une pds dans 1 semaine au cas ou tu aurais eu ton ovulation tardivement
je pense pas non plus enfin moi je sais pas j en ai pas d 'enfant PEU ETRE QUE T U L 4AI QUAND MEME
par contre si il y aquelqun qui peux m aider ca serai bien j' ai des perte marron apres mon ovulation c 'est la premiere fois que ca m 'arrive et ma temperature elle s est a 36.7 mon ovulation a eu lieu le 2 et la ca fait deux voir trois jour que j ai des pertes vous croyer que je sus i enceinte ??
par contre si il y aquelqun qui peux m aider ca serai bien j' ai des perte marron apres mon ovulation c 'est la premiere fois que ca m 'arrive et ma temperature elle s est a 36.7 mon ovulation a eu lieu le 2 et la ca fait deux voir trois jour que j ai des pertes vous croyer que je sus i enceinte ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question