Coup dans le mollet

Wakamath Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 avril 2011 à 16:37
Wakamath Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 avril 2011 à 18:28
Bonjour,
Hier j'ai fais un match de basket et j'ai recut un coup de genou dans mon mollet (la fameuse bequille). J'ai eu mal sur le coup, mais j'ai fini le match. Je sentais que sa tiré mais cela ne ma pas handicapé pour la fin du match. Puis aprés la douche, j'ai commencé a avoir une douleur quand je marchais. 2h aprés je pouvais presque plus marcher tellement la douleur est forte. Mon mollet a un peu gonfler, mais aucun bleu n'est visible. Aujourd'hui en position debout je peux pas tendre la jambe (donc trés dur pour marcher).
Quelqu'un pourrai me dire si ça va durer longtemps et qu'est ce que ça pourrai être?
Merci
A voir également:

1 réponse

Wakamath Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
3 avril 2011 à 18:28
quelqu'un pourrai m'aider?? J'ai bac blanc toute la semaine prochaine et je pourrai sans doute pas aller consulter...
0