Deux fois le meme préservatif

Machoune13 - 3 avril 2011 à 00:32
 machoune13 - 4 avril 2011 à 07:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte à la suite de deux rapports avec le meme préservatif ? je suis a mon 12 eme jour de mon cycle aujourd'hui et lundi j'ai eu deux autre rapport mais non protégés . Outre les risques de MST , je risque la grossesse ou pas ?
Merci de vos réponser
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 avril 2011 à 00:38
Évidemment que oui !

Un préservatif est à usage unique. Et un rapport non-protégé, c'est une possible grossesse.

Surtout qu'à 12 jours de cycle, tu n'es probablement pas loin de l'ovulation.
0
Non mais les rapports non proteges j etais a mpn 7eme jour. De plus il a absolumen pas ejaculer sur moi lors des rapports proteges. Toujours autant de risques?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 avril 2011 à 10:05
Oui. Une ovulation, surtout chez les jeunes filles, peut se produire n'importe quand, même si en théroei elle a lieu 14 jours avant les règles. De plus, les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 7 jours à l'intérieur du corps. Même sans éjaculation, s'il n'y a pas de préservatif ou que tu ne prends pas la pilule, alors tu peux tomber enceinte car le garçon sécrète quand même un petit liquide dans lequel on trouve des spermatozoïdes.
0
Donc j'ai une grande chance ou pas beaucoup quand meme ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 avril 2011 à 10:43
Qu'il y ait une chance sur 3 ou une chance sur 5, ça change quoi ? Le risque est là quand même, donc tu peux tomber dedans.
0
Oui mais j'ai fais le sujet en SVT et j'ai appris qu'il y avait pas beaucoup de probabilité donc ca me rassure un peu . Sinon je peux prendre la pillule du lendemain, non ?
0
Jai des spasmes et des envies de vomir, mal au crane. Vu je suis aujourdhui a mon jour dovulation cest suremen les signes de lapproche des regles ou Cest le stress ou les premiers signes de grossesse?
0