Difficultés de traiter une mycose

ninouche82 - Modifié par 00lina00 le 2/04/2011 à 22:45
judi51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 10:11
Bonjour,
actuellement j'ai quels soucis sur mes lèvres ... il y à une semaine des boutons sont apparu des chaque côté des mes lèvres au niveau des racines . sa me démenge et me brules (limite je me gratte au sang ) tellements que sa me réveille et je vous dit pas la souffrance lorsque je vais au toilettes je suis allé pluieurs fois voir ma gynéco toujours les meme réponse mycose et forcément traitement mais aucun changement je sais plus quoi faire et pour mon mari c'est pas génial pour nos rapport que je ne peux plus avoir ... aidé moi merci
A voir également:

1 réponse

judi51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 10:11
bonjour ! j'ai eu le même problème,mycose démangeaison jusqu'à me blesser,j'ai vu mon médecin traitant il ma fait faire des examens aux laboratoire (prélèvement,prise de sang) après résultat il à trouver la mycose qui me faisait tant sou frire ma prescrit un traitement de 3mois et une solution pour lavage intime. je conseil de dire à ton gygi de te prescrire des examens complet gynécologique et prise de sang afin de détecter le nom de la mycose
0