Depuit quant je suis enceinte
marod
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir j'ai u un raport le 24aout et le lendemain 25oaut j'ai u mes regles jusqu au 31aout et de la j'ai encore u un raport le 7septembre et je suis enceinte de 32semaine mon giniko dit que le bébé a été consu le 8septembre alort si je suis bien c'est de mon raport du 8septembre que je ss enceinte merci de me repondre
je voudrais savoir j'ai u un raport le 24aout et le lendemain 25oaut j'ai u mes regles jusqu au 31aout et de la j'ai encore u un raport le 7septembre et je suis enceinte de 32semaine mon giniko dit que le bébé a été consu le 8septembre alort si je suis bien c'est de mon raport du 8septembre que je ss enceinte merci de me repondre
A voir également:
- Depuit quant je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
si le gyneco dit que le bébé a été conçu le 8 septembre, c'est par votre rapport du 8 septembre