Pensez vous que je sois enceinte

kitini - Modifié par kitini le 2/04/2011 à 23:07
 kitini - 5 avril 2011 à 21:03
Bonjour,
le 12mars j'ais eu mes règles, le 23 mars j'ai eu un rapport avec accident de preservatif il est resté a l'interieur. Le lendemain matin soit 10h apres j'ais pris Norvelo. En generale j'ais des cycle de 24jours ce qui veut dire que j'ais du ovulé le 21 mars. Ca fait 1semaine que j'ai des nausées, j'ais mal au ventre comme si j'aallait avoir mes règles et j'ais mal aux seins qui sont lourds et tendus. j'ais fait un test de grossesse ce matin négatif j'ais peur de l'avoir fait trop tot pouvez vous m'aider je suis vraiment mal je ne pense qu'a ca tous les jours depuis ce rapport
A voir également:

4 réponses

rabzounette Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
2 avril 2011 à 22:54
Tu as surement fait le test trop tôt car il faut attendre un certains retard des règles !!!
Mais si tu doutes vraiment, va voir ton médecin et demande à faire une prise de sang.
C'est ce que j'ai fait et j'ai eu le résultat le jour même puis c'est beaucoup plus fiable :)
0
judi51 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 09:57
bonjour! oui tu as surement fait le teste trop tôt,attend encore qque jours et refait le
0
merci pour ta reponse a quelle moment penses -tu qu il faut que je fasse le test exactement pour que se soit fiable c'est un test precoce a 25ul
0
bonjour et merci pour ta reponse peux-tu me dire quand je dois faire le test pour etre sur qu'il soit fiable sachant que c'est un test precoce a 25 ul
0
bonsoir,
j'ais fait un test sanguin ce matin soit 13 jours apres le rapport a risque c'est négatif on m'as dit inferieur a 2 pensez-vous qu'il soit fiable a 100% aidez moi svp ca fait 13 jours que je ne vis plus
0