Nausé fatigue vertige mau de tete

diabolo281 - 31 mars 2011 à 17:24
 ka - 1 juin 2011 à 14:36
Bonjour,
voila depuis quelques semaines , je me sent mal réguelierement j'ai des nausée 2 fois par semaines toute la journée et tous les jours je me sent mal envie de nausée mais sa viens pas fatiguer toute la journée vertige et mau de tete a longeur de journée est ce que sa pourrais etre les sympthome une grosesse ...
le mois de mars j'ai eu 10 jours de retartd de regles puis j'ai eu mes regles apres les 10 jours de retard mais tres leget et une semaine apres j'etais consulté mon gynéco il ma dis qu'il a rien sentie mais pourrais etre un signe de grosesse vous les filles qui a deja eu un bébé pourrais vous me dire svp .................
si vous avez aussi eu les meme sympthomes que moi
nausée
fatigue tres fatigué
vertige
envie de vomir mais ça ne viens pas
saute d'humeur temps en temps
je mange environ entre 7 a 9 fois par jours tous le temps fain tous les 30 minutes je mange mais sa depend aussi des jours ...............................
milles merci de vos reponse

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
31 mars 2011 à 18:10
Bonjour,


Si vous avez du retard dans vos règles, faites une
prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

On ne peut généraliser ces symptômes à ceux d'une
grossesse : ce peut-être aussi autre chose.

0
Alors tu avais quoi car là, j'ai les mêmes symptomes, j'ai fais un test de grossesse et comme pour mes dernières grossesses, ça ne fonctionne pas pour moi.
Allez comprendre j'ai beau faire des tas de tests urinaires ej ne suis jamais enceinte mais la prise de sang dit toujours oui vous l'êtes, prochaine test sanguin vendredi matin, j'espère que c'est ça!!
0